Dr. Patricia NZOLANTIMA, Chairwoman Board Member. Harvard CAS Leadership Council. YPO Global Impact Award Winner 2020. Speaker. Alibaba efounder


Dr. Patricia NZOLANTIMA, Chairwoman Board Member. Harvard CAS Leadership Council. YPO Global Impact Award Winner 2020. Speaker. Alibaba efounder
  • Publié le 04 Février 2021

"J’encourage les femmes à comprendre leur contexte, à découvrir ce qu’elles veulent, à découvrir leur définition du succès, à identifier leurs forces et leurs faiblesses et à se fixer des objectifs pour briser le plafond de verre.

Les dirigeants devraient utiliser tout le potentiel de leur réseau pour aider les femmes à acquérir plus de visibilité. Le mentorat à lui seul n’équivaut pas à des promotions pour les femmes, mais les commandites pourraient être la clé pour éliminer les obstacles au genre en milieu de travail.

La société ne peut pas être modifiée du jour au lendemain, mais en identifiant ce qui est important, nous pouvons nous aider les uns les autres à créer des stratégies pour briser le plafond de verre.

Exploitons nos compétences en tant que génération, notre énergie en conjonction avec nos capacités d’innovation et de création.

Mettez la table - c’est notre heure maintenant!"


Interview exclusive Leila BAZZI, Directrice Ethique & Conformité dans l’industrie ph...

Ce Lundi 31 Mai à partir de 18h (heure de Paris), Bel Lauretta, ...

Ce qui explique que la femme est un manager plus efficace que l’homme...

Dans la bataille des sexes, des études récentes montrent que le...