Nour BOUAKLINE, la dirigeante qui digitalise l’Afrique


Nour BOUAKLINE, la dirigeante qui digitalise l’Afrique
@Dirigeantes
  • Publié le 09 Decembre 2020

Avec plus de 10 ans d’expérience professionnelle, Nour BOUAKLINE est Consultante et formatrice internationale en Marketing digital.

Amoureuse de l’Afrique, Nour sillonne le continent dans le but de le digitaliser. Présente dans pratiquement 18 pays, l’Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale, elle est la  fondatrice de deux agences spécialisées dans le conseil en stratégie digitale orienté Afrique. Elle accompagne de nombreuses multinationales dans la transformation digitale.

Pour Nour, le marketing n’est pas un département mais un état d’esprit.

Notre héroïne ne s’arrête pas là. Experte en personnel Branding, elle accompagne aussi des personnalités en Tunisie, Afrique et Europe dans leur communication digitale.

Celle qui croit beaucoup au « digital social » pense que  l’innovation et les nouvelles technologies doivent contribuer au bien-être des populations et répondre en Afrique aux questions de la santé et de l’éducation.

Cette amoureuse de l’Afrique est persuadée du potentiel d’une jeunesse qui réécrira l’histoire son histoire. C’est à ce titre, qu’elle n’hésite pas d’aller lors des conférences à la rencontre des jeunes dans les écoles et les universités.

Soyez connecté.e pour suivre cette experte en marketing digital et amoureuse du continent africain.


Dirigeantes inspirantes du mois de décembre 2021...

Sur la page Linkedin de Dirigeantes, leadership au féminin, les ...

Fausse-couche : une entreprise française accorde un congé de cinq jours à ses employ...

C’est une première en France, une entreprise a mis en place un...