Chargement
Aicha Evans est rentrée dans l'histoire de l'industrie de la tech comme étend la CEO de Zoox, une start-up de conduite autonome récemment acquise par Amazon pour 1,2 milliard de dollars.
Comme Zoox reste une entreprise indépendante, Aichas Evans et Jesse Levinston, respectivement CEO et Directeur de la Technologie, vont garder leurs fonctions dans l'entreprise.
Cette acquisition consolide l'impact de Zoox dans l'industrie de la conduite autonome. Dans un post sur le blog d'Amazon, Evans a affirmé "nous avons fait de grands progrès avec notre approche spécialement conçue pour une mobilité sûre, autonome et notre exceptionnel et talentueuse équipe travaille tous les jours pour réaliser cette vision. Nous avons maintenant une grande opportunité pour réaliser un avenir entièrement autonome."
Evans est devenue CEO de Zoox l'année dernière. Elle a passé 12 ans chez Intel où elle a été Directrice Générale de la Communication et Directrice de la Stratégie. Elle a apporté à l'entreprise une expérience de management d'une équipe de 7 000 ingénieurs orientés vers le commercial.
Basée à Foster City en Californie, Zoox a été créée en 2014 et franchit maintenant à une nouvelle étape dans l'accélération de son parcours pour "la livraison des transports sûrs, propres et agréables au monde" avec le soutien d'Amazon affirme Levinson.
Article traduit par TT. Source : Blackbusiness