Chargement
Le 22 juin marque une date symbolique pour Madame Bel Lauretta TENE. Il y a exactement trois ans, elle publiait son premier ouvrage, devenant ainsi écrivaine et auteure.
Trois ans plus tard, cette aventure littéraire est couronnée par une belle reconnaissance internationale et mondiale : son livre, « Le leadership défini par 100 dirigeantes africaines, américaines et européennes », est désormais classé parmi les meilleures ventes sur Amazon dans les catégories Livres, Management et Gestion.
Une distinction qui constitue une fierté pour la littérature managériale francophone et pour la promotion du leadership au féminin.
Fruit de plusieurs entretiens réalisés par Madame Bel Lauretta TENE, l'ouvrage rassemble les témoignages, les visions et les expériences de 100 dirigeantes issues d'Afrique, d'Europe et des Amériques autour de questions essentielles :
- Comment définir le leadership ?
- Quelle est la différence entre leadership et management ?
- Quelles sont les qualités d'un-e bon-ne leader ?
- Quels sont les défis du leadership féminin ?
- Le leadership au féminin existe-t-il réellement ?
À travers cet ouvrage, l'auteure met en lumière la diversité des parcours et des convictions de femmes dirigeantes qui, chacune à leur manière, contribuent à transformer le monde du management, de l'entreprise et de la gouvernance.
Selon les données affichées sur Amazon, l'ouvrage figure aujourd'hui parmi les meilleures ventes dans les catégories Livres, Management et Gestion. Cette distinction témoigne de l'intérêt croissant des lecteurs pour les questions de leadership, de management et de valorisation des parcours féminins.
Mais cette reconnaissance revêt également une dimension plus personnelle :
En effet, c'est dans une période particulièrement difficile, marquée notamment par une grave maladie, que Madame Bel Lauretta TENE a choisi de finaliser puis de publier cet ouvrage. Trois ans plus tard, ce succès vient récompenser sa ténacité, sa résilience et Sa conviction profonde que les épreuves peuvent aussi devenir des sources d'inspiration et de transmission.
Cette reconnaissance internationale vient renforcer l'engagement de Madame Bel Lauretta TENE en faveur de la promotion du leadership au féminin à travers le média Dirigeantes, leadership au féminin, ses conférences, ses formations et ses publications.
Traduit en six langues, l'ouvrage est disponible sur Amazon :
- Français : https://lc.cx/n3NSOT
- Anglais : https://lc.cx/N5J72B
- Allemand : https://lc.cx/WIz3Z4
- Espagnol : https://lc.cx/vdsr9m
- Italien : https://lc.cx/TjAfl0
- Portugais : https://lc.cx/oeIgE2
Pour toute collaboration :
Emails :
beltene@lesdirigeantes.com | thierry.tene@lesdirigeantes.com
beltene@ia-rse.com | thierry.tene@afriquerse.com
WhatsApp : +242 06 669 99 39 | +33 6 75 37 49 26
La rédaction.