Delphine BOURRILLY nommée Présidente et Associée-Gérante de Kearney France.


Delphine BOURRILLY nommée Présidente et Associée-Gérante de Kearney France.
@Dirigeantes
  • 03 Juin 2021

C’est ce Jeudi 03 Juin que le Cabinet Kearney a annoncé la nomination de Delphine BOURRILLY au poste de Présidente et Associée-Gérante de Kearney France.

Elle prendra ses fonctions le 1er Juillet et remplace Nicolas Lioliakis qui prendra la tête de la practice transformations au niveau européen une fois la transition effectuée.

Diplômée de HEC, Delphine BOURRILLY a commencé sa carrière en 2003 chez UBS où elle a évolué jusqu’au grade de directrice, spécialisée dans la structuration de produits dérivés de taux d’intérêt et hybrides. Elle rejoint en 2009 le cabinet mondial de conseil en stratégie Kearney.

La spécialiste des marchés est d'abord positionnée sur des missions en lien avec les services financiers avant d'élargir progressivement son périmètre d'intervention : tourisme, retail, énergie et aérospatiale. Des sujets d’organisation, de gouvernance et de transformation des entreprises, elle fait son dada. Elle évolue jusqu’à être élue associée en 2018 puis en charge de la practice « Leadership, Change, and Organization » pour l’Europe.


Articles similaires

Oprah Winfrey