Nomination de Marie-Josée Neveu, présidente du Conseil des associés de Fasken.


Nomination de Marie-Josée Neveu, présidente du Conseil des associés de Fasken.
  • 04 Février 2024

Depuis le 1erjanvier 2024, Marie-Josée Neveu est la nouvelle présidente du Conseil des associés de Fasken, succédant à Katherine Pollock. En tant que représentant des associés du cabinet, le Conseil est chargé de définir la vision stratégique du cabinet et de surveiller ses performances.

Membre du Conseil depuis 2021, Marie-Josée évolue depuis près de 30 ans au sein du cabinet, dont 20 ans en tant qu’associée. Elle est reconnue pour son expertise en matière de gouvernance et siège à divers conseils d’administration, notamment ceux de Centraide du Grand Montréal et de Tourisme Montréal. Elle accompagne et avise des conseils d’administration, comités spéciaux, membres de la haute direction et actionnaires importants dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions et de situations spéciales hautement médiatisées.  

Le cabinet est très reconnaissant envers Katherine pour son leadership au cours des trois dernières années. Pendant ses années à la présidence du Conseil, Katherine a joué un rôle essentiel dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie du cabinet. Elle demeurera au Conseil à titre de représentante de l’Ontario.

En plus de Marie-Josée, le Conseil de Fasken est composé de Martin Denyes, associé directeur du cabinet, ainsi que des associés directeurs régionaux et associés suivants : Clarke Barnes, François Brais, Jenny Francis, Karen Sargeant, Blaize Vance, Stuart Brotman, Julie Desrosiers, Ron Ezekiel, Stéphane Fillion, Kibben Jackson, Katherine M. Pollock, Krisztián Tóth, Yomi Akinjide et Karen Wyke. 


Au sujet de Fasken

Situé à l’intersection de l’excellence et de l’expertise, Fasken est un cabinet d’avocats de premier plan comptant plus de 950 avocats et avocates à l’échelle mondiale. Nous nous engageons auprès de nos clients à façonner l’avenir qu’ils imaginent, précisément au moment où cela compte le plus.


Source: Fasken


Articles similaires