Chargement
Je dirais que les gens se reconnecte à leur enfant intérieur et qu’ils se réapproprient leur propre identité et qu’ils soient des personnes authentiques. Il faut arrêter de vivre par l’expression de nos émotions.
L’annonce a été faite sur les pages Meta (ex Facebook) et Lin...
Titulaire d’un BTS en Actions Commerciales, la Franco-Sénégalaise...