Actualité

Cap de 10 000 abonné.e.s sur Linkedin


Cap de 10 000 abonné.e.s sur Linkedin
  • 19 Mars 2021

L’histoire retiendra que c’est un certain 8 mars 2021 que la page Linkedin du magazine Dirigeantes, le leadership au féminin, a franchi le cap des 10 000 abonné.e.s.

 

Dix jours plus tard, ce sont désormais 10 395 abonné.e.s qui nous suivent sur ce réseau social professionnel.

 

Au niveau de la répartition géographique, c’est la France qui domine avec plus de 50 % des abonné.e.s suivie du Maroc, du Canada, de la Belgique, de la Tunisie et de l’Algérie.

 

Ce qui conforte la décision prise, il y a un an, de repositionner le magazine dans l’Hexagone et aussi la première étape de la stratégie de développement de Dirigeantes, leadership au féminin qui consiste à être le magazine de référence des cadres et dirigeantes francophones.

 

La reprise de la parution du journal en version digitale dans les prochaines semaines, avec des portraits d’africaines, d’européennes et de canadiennes, viendra consolider cet ancrage sur trois continents.    

 

Les niveaux hiérarchiques des abonné.e.s sont tout aussi intéressants. Avec un pourcentage de 30 % pour chaque catégorie, les Cadres Supérieur.e.s et les Jeunes Diplômé.e.s sont nos principaux abonné.e.s.

 

Viennent ensuite les Directeurs.trices avec 12 %, les Managers (10 %), les PDG (4,66 %), les Vice-Président.e.s (4,6 %), les Propriétaires (2,65) et autres.

 

Au cours des douze derniers mois, nos lecteurs.trices provenaient principalement de la France (plus de 50 %), du Canada et du Maroc.

 

Pendant cette période, les lecteurs.trices étaient principalement les Cadres Supérieur.e.s (31,25 %), les Directeurs.trices (28 %), les Jeunes Diplômé.e.s (14,7 %), les Vice-Président.e.s (7,44 %), les Managers (6,7 %), les PDG (5,29 %) et les Propriétaires (3,3 %).

 

Nous les disons MERCI.

 

Des remerciements particuliers à S.E.M. Hugues MBADINGA MADIYA, Ministre du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises du Gabon qui s’est abonné ce mois à la page Linkedin de Dirigeantes, le leadership au féminin ainsi qu’à Sylvie PREA née CASADEMONT, Directrice RSE et membre du Comité de Direction du Groupe Société Générale qui est l’une des abonnées les plus actives grâce à ses likes, partages et commentaires sans oublier des messages personnels d’encouragement à l’équipe de Dirigeantes.

 

Rejoignez-nous : https://www.linkedin.com/company/18349305/admin/

 

TT


Articles similaires

Julie CHAPON