Manuela KAMADJOU, COO des laboratoires BIOPHARMA


23 Mai 2021

Diplômée d’une école de commerce à Bruxelles la Solvay Brussels School en 2006, Manuela KAMADJOU a complété sa formation d’un Executive Master en Retail et Distribution quelques années plus tard en 2012.

Sur le plan professionnel, elle a aujourd’hui 15 ans d’expérience professionnel. Dès la sortie de l’école de commerce, Manuela KAMADJOU a  intégré un Big Four DELOITTE. Elle y a travaillée comme Senior auditor et consultant pendant 3 ans et demi en Belgique, France, Hollande et Luxembourg.

Elle a ensuite rejoint le groupe DISTRIPLUS qui détient des enseignes retails Planet parfum, Di Beauty et Club. Manuela KAMADJOU avait pour mission le rebranding des différentes chaînes de magasins, de conduite du changement et du pôle stratégie et innovation en tant que Category Manager.

De retour dans son pays natal le Cameroun, elle a commencé à BIOPHARMA comme stagiaire en test puis  tour à tour, elle a occupée les fonctions de Business Development Director, Directrice marketing et commercial et aujourd’hui COO.
En parallèle, Manuela KAMADJOU est également entrepreneure. Elle a lancé une société de décoration d’intérieur KEBE HOME.