Actualité

Marsai Martin, la star de Black-Ish, établit un record Guinness en devenant la plus jeune Productrice Exécutive d'Hollywood à 14 ans


Marsai Martin, la star de Black-Ish, établit un record Guinness en devenant la plus jeune Productrice Exécutive d'Hollywood à 14 ans
Marsai Martin poses with her trophies at the 51st NAACP Image Awards in February. Getty Images for BET
  • 01 Decembre 2020

Marsai Martin, probablement plus connue pour son rôle dans Black-ish, a été reconnue par le Guinness World Records comme étant la plus jeune personne à avoir servi de Productrice Exécutive sur un grand film hollywoodien grâce à son travail sur Little, un film dans lequel elle a également joué.

Alors que Little est sorti en avril 2019, Martin avait 14 ans et 241 jours, selon le Guinness World Records.

Aujourd'hui âgé de 16 ans, Martin a été officiellement nommée détentrice du record ce mois-ci après que Guinness World Records ait reçu et vérifié les preuves qu'elle avait soumises pour le titre, selon une vidéo produite par le traqueur de records.



Le film, qui s'articule autour d'une entrepreneure de haute technologie qui se retrouve transformée en enfant, mettait également en vedette Regina Hall, une autre étoile noire de Martin, et Issa Rae, d'Awkward.

Martin a déclaré à l'Associated Press en 2019 que si Little est sorti à 14 ans, elle a lancé l'idée à Universal alors qu'elle n'avait que 10 ans.

"C'était si amusant et si excitant parce que je veux toujours créer des choses qui me rendent heureuse. C'est fou quand ça se concrétise", a déclaré Martin dans un communiqué.

Little a rapporté près de 49 millions de dollars dans le monde entier lors de sa sortie l'année dernière.

"J'espère que toutes les jeunes filles noires voient vraiment comment un changement peut se produire, juste en étant soi-même, juste par n'importe quelle imagination qui peut se déchaîner. On ne vit qu'une fois, alors foncez", a déclaré Martin dans une déclaration.

Le rôle de Martin était celui de Diane Johnson dans l'émission Black-ish d'ABC, qu'elle a commencé à jouer alors qu'elle n'avait que 10 ans en 2014. Son rôle de la plus jeune fille de la famille lui a permis de remporter les prix BET, NAACP Image Awards et Young Artist Awards. L'année dernière, elle a obtenu une place sur la liste des 30 de moins de 30 ans de Forbes à Hollywood et dans le secteur du divertissement.

Source : Forbes, traduit par DeepL


Articles similaires

Alice VACHET, CEO Alice&CoW