Mialisoa RANDRIAMAMPIANINA : nouvelle Directrice Exécutive de Transparency International - Initiative Madagascar (TI-IM)


Mialisoa RANDRIAMAMPIANINA : nouvelle Directrice Exécutive de Transparency International - Initiative Madagascar (TI-IM)
@Dirigeantes, leadership au féminin
  • 06 Juillet 2024

Transparency International - Initiative Madagascar (TI-IM) accueille Mialisoa RANDRIAMAMPIANINA comme nouvelle directrice exécutive. Sa nomination marque une étape importante pour l'organisation dédiée à la lutte contre la corruption et la promotion de la transparence à Madagascar.

Le conseil d'administration de TI-IM a sélectionné la dirigeante Mialisoa parmi 12 candidats, la choisissant pour succéder à KETAKANDRIANA Rafitoson. Ce choix met en avant les compétences et l'expérience de la dirigeante, qui a su se démarquer par son engagement et son expertise.

Avant sa nomination à la tête de TI-IM, Madame RANDRIAMAMPIANINA était rédactrice en chef du réseau malina, un média réputé pour ses enquêtes approfondies et sa rigueur journalistique. Elle a également été en charge du programme sur l'intégrité politique chez TI-IM, démontrant sa capacité à promouvoir des valeurs d'éthique et de transparence dans le paysage politique malgache.

Sa nomination apporte un souffle nouveau et promet de renforcer les initiatives déjà en place, tout en développant de nouvelles stratégies pour répondre aux défis actuels.

MK


Articles similaires

Virginie Fanny DIAS-TAGNON
Bénédicte Janine KACOU DIAGOU