Actualité

Leslie GARCON, Co-fondatrice et Présidente de WEEM, intervenante à la Masterclass live du 18 septembre à 18h sur ZOOM


Leslie GARCON, Co-fondatrice et Présidente de WEEM, intervenante à la Masterclass live du 18 septembre à 18h sur ZOOM
  • 15 Septembre 2020

Comment transformer la contrainte de la difficile conciliation vie privée – vie professionnelle en opportunité pour le lancement d’un business florissant dont la crise du COVID-19 est un accélérateur de croissance ?

 

Les participant.e.s de la MasterClass live sur ZOOM du 18 septembre à 18 h (heure de Paris) recevront toutes les astuces et partageront l’expérience de Leslie GARCON, Co-fondatrice et Présidente de WEEM.

 

Cette entreprise de conseil et accompagnement des organisations compte près de 100 clients, fédère une communauté de 1 000 consultants indépendants et a réalisé un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros en 2019. 

 

Lors de l’entretien exclusif que cette diplômée de la très business Majeure Entrepreneurs de la très réputée HEC School of Management a accordé à Bel Lauretta TENE, Directrice de Publication du magazine Dirigeantes, il y a un moment d’émotion quand elle a évoqué le départ de son poste de Responsable Projets au sein de la Direction Générale du Groupe Printemps parce qu’elle travaillait beaucoup et ne voyait pas son fils.

 

La patronne du magazine Dirigeantes, qui fut Responsable de Ressources et gérait près de 1 000 salariés à Congo Terminal, la filiale du Groupe BOLLORE en charge de la gestion du Port Autonome de Pointe-Noire au Congo, a également expliqué comment à cause d’un excès de travail, elle ne s’occupait pas de son fils et que l’enfant souffrait de carences affectives.

 

Leslie GARCON a aussi rappelé qu’elle avait déjà dû démissionner du poste de Senior Consultant du cabinet de référence international Boston Consulting Group (BCG) car elle ne trouvait pas l’équilibre vie privée et vie professionnelle après la naissance de son fils.  

 

Les deux dirigeantes partageront avec les participant.e.s de la MasterClass live sur ZOOM du 18 septembre à 18 h (heure de Paris) non seulement l’importance de cette conciliation mais surtout comment la transformer en levier pour lancer un business à fort potentiel de développement ?

 

Leslie GARCON va expliquer pourquoi WEEM, dont le business model est de faire le matching entre les besoins des clients et compétences des consultants, est une société qui permette aux gens de s’épanouir ainsi que les raisons pour lesquelles la crise sanitaire est un catalyseur pour le développement de l’entreprise. 

 

La Présidente de WEEM présentera ses solutions pour surmonter ses difficultés professionnelles notamment celles d’une jeune fille bien élevée, dont les parents sont avocats, et à qui on a appris à ne pas déranger. Mais qui se retrouve entrain de manquer de confiance en entreprise où il faut oser frapper aux portes, ne pas attendre que les opportunités viennent à vous, se mettre en avant et se vendre en interne. 

 

Leslie GARCON développera également sa vision du leadership ainsi que ses conseils pour être un.e bon.ne manager et réussir sa carrière professionnelle.


Le parcours remarque de la co-fondatrice de WEEM est similaire à celui de Eiko HASHIBA, la banquière qui démissionne pour son enfant, construit un empire de 1100 000 consultants et devient multimillionnaire.


Alors ne ratez pas cette occasion unique d'échanger en live avec cette dirigeante exceptionnelle et rejoignez la communauté des leaders visionnaires et inspirantes.


Où que vous soyez, vous avez la possibilité de vous connecter avec nous.


Coût : 15,24 Euros


Paiement : Paypal.me/TENEMANGOUA


Pour s'inscrire à la Masterclass, contactez-nous aux adresses Emails suivantes : beltene@lesdirigeantes.com et thierry.tene@lesdirigeantes.com ou par Whatsapp : +33 7 58 33 57 75

 

TT


Articles similaires

Jean-Luc KONAN
Michelle OBAMA